Forum > Football > Recherche joueurs foot loisir Bordeaux

Recherche joueurs foot loisir Bordeaux01/03/2011 à 15:25

Tristan
Bonjour,
Le FC Cékélé est un club évoluant dans le championnat de foot loisir de bordeaux.
Nous recherchons quelques joueurs motivés pour la deuxième moitié de la saison. Nous nous entrainons à la Plaine des Sports à Bordeaux Lac. Les entrainements sont tous les mercredi soir à 19h45. Les matchs sont le dimanche à 10h.
Conditions :
- Assiduité aux entrainements et aux matchs
- De l'envie et un esprit d'équipe
- Cotisation : 40 €
Posté le 05/03/2011 à 20:27

debo
salut tristan!! je suis très interressé pour rejoindre ton club, par contre ça fait très longtemps que je n ai pas joué, travaillant comme serveur je n avais plus trop le temps... à la limite je pourrais venir faire un essai, ne serait-ce que pour voir où j en suis...Ciao...

Posté le 12/04/2011 à 14:28

jm
ciao tristan la saison prochaine t'éviteras de faire président/dirigeant/entraineur/joueur.délégue certaines taches et trouve un autre creneau horaires pour les matchs le dimanche matin c pas top surtout pour ne faire que perdre et se faire gueuler dessus par tes soins! sans rancune bonne continuation! jm
Posté le 13/04/2011 à 00:20

aymen
salut
je suis très interessé pour rejoindre ton club,
S'il y a encore de la place est ce tu peux s'il te plait me dire comment vous rejoindre.
Je suis en stage à SAFT et donc le lieu d'entrainement me convient beaucoup.
Au revoir
Posté le 13/04/2011 à 15:31

Tristan
Salut Aymen,
tu peux m'envoyer une invitation sur facebook : Tristan Lecerf, ce sera plus facile de communiquer.
Ciao
Posté le 13/02/2012 à 13:11

nicolas
Slt, je voulais savoir si s'était possible de s'incrire encore a cette époque de la saison et savoir si il y avait de la place svp?
Posté le 25/04/2012 à 12:54

damien
salut nicolas, pour cette saison c'est terminé mais vient faire un essai pour la saison prochaine. le plus simple c'est que tu ailles sur la page facebook du club (cekele football club)et que tu laisses un message à tristan.
Posté le 15/05/2012 à 10:11

David
Bonjour je suis intéresser par votre club contactez-moi merci.
Posté le 14/07/2012 à 16:10

Damien
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce si toutefois elle est encore d'actualité. Je joue gardien mais j'ai arrêté depuis 4-5 ans. Là je m'installe sur Bordeaux et je recherche un club loisir ou fsgt pour la rentrée. Je vais me remettre tranquillement en forme pendant l'été. J'espère votre réponse.
Posté le 17/03/2013 à 22:27

manaph
Bonjour, je voudrais bien m'inscrire sur se club pour la saison 2013-2014, sa fait des annees que j'ai arrêté le foot, et je cherche un club pour le loisir, et je voudrais savoir se quoi je doit aller pour m'inscrire. Merci de me repondre.
Posté le 22/04/2013 à 15:55

ablo
Bonjour
je ne sais pas si vous recherchez toujours des joueurs mais si tel est le cas j'aimerais bien m'inscrire dans votre club
je suis amateur
merci de me repondre
Posté le 01/09/2013 à 22:49

Fabio
Bonsoir

Si vous cherchez des joueurs faites moi signe, je peux faire entraînement et quelques matchs.

À plus

Fabio

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI