Forum > Footing / Running > cherche partenaire pour courir à Marseille

cherche partenaire pour courir à Marseille01/03/2013 à 19:25

Ambre
Bonjour! je m’appelle Ambre, j'ai 20 ans et je cherche un ou une partenaire pour courir, je suis débutante mais courageuse.. J'ai besoin de m’entraîner car je vais intégrer l'école de police à Nîmes en septembre et je voudrais être au niveau. merci!
Posté le 30/03/2013 à 19:50

Marion
Bonjour ambre. Je viens de découvrir ce site et je cherche aussi a courir sur marseille. Le problème c.est que je finis le travail assez tard (18h30) et que je suis completement debutante ... As tu trouve du monde pr t.accompagner ? Bonne soiree.
Marion
Posté le 01/07/2013 à 21:38

Rayane
Salut a vous, Je fais des footing trés souvent pour l'endurance et pour l'esthétique sur Marseille ( corniche,Borély...) et meme en dehors, Ca doit faire maintenant 4 ans que je cours et j'ai un bon niveau.
Je peux vous aider à courrir si vous le souhaitez sur Marseille et Ambre si tu veux t'aider a t'habituer a la course. Je vous laisse mes coordonnées : scrumbeule@hotmail.fr ou ajouter moi en ami sur le site.
Posté le 09/12/2013 à 14:46

éric
Salut ambre, moi c est Maurice et je fait mon footing sur le vieux port ou sur la corniche tout les matins, si ça te dit tu peus me rejoindre un matin. Amicalement.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI