Forum > Footing / Running > cherche partenaire de footing sur LILLE

cherche partenaire de footing sur LILLE 10/06/2013 à 19:57

Lucie
etudiante sur lille,je recherche un(e) partenaire pour deux soirs par semaine (mardi et jeudi par exemple). ancienne sportive,les études de médecine ont freiné depuis quelques années mes bonnes résolutions,et je cherche quelqu'un qui aurait la patience de courir avec une "pseudo" débutante (ou plutôt une ancienne qui reprend!). c'est quand même plus motivant quand quelqu'un nous attend pour courir que de se lancer seule! sinon je suis sur république...donc près de la citadelle.
merci à vous ;-)
Posté le 21/09/2013 à 21:27

Gerda
Bonsoir Lucie.
Je suis sur Lille également. Débutante en footing (grande débutante en fait ;) ), je cherche également quelqu'un avec qui courir (motivation, motivation).
Si ta proposition tiens toujours, on pourrait peut-être courir ensemble? :)
Posté le 09/12/2013 à 05:07

Hakim
Bonjour a vous,
Je vien de m'inscrir et ce site est vraiment intéressant,je veux me metre a courire,j'ai essayé de me motivé seul c'est pas facile lol,c'est pour cela que je cherche une personne ou plusieur pour se motiver ,je sui un débutant,a force d'entrainement,l'endurance viendra,si la proposition de l'une de vous tien toujour,vous pouvez me joindre sur ma page ,mon numéro est inscris,courir ou faire un autre sport a nimporte quelle heure,ne me dérange pa,merci
Posté le 09/12/2013 à 12:34

alain
je suis ancien sportif,j ai 63 ans et j aime courir mais pour entretenir la forme je suis sur lille je suis partant pour courir

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI