Forum > Footing / Running > Partenaire footing Bois Colombes 92

Partenaire footing Bois Colombes 9225/09/2013 à 21:47

Marie
Cherche partenaire footing pour se motiver et courrir ensemble du cote de bois colombes
Posté le 25/09/2013 à 22:46

Kamel
Salut,

j'habite à colombes et je recherche aussi un partenaire de footing. Je peux courir à un rythme lent ou plutôt rapide (11 ou 12 km/h), l'important pour moi est de courir. Si nos disponibilités correspondent, nous pourrions courir ensemble du coup.
Posté le 25/09/2013 à 22:50

Marie
J ai repris il y'a 1mois donc pas tout a fait au top mais je suis persévérante. Quelles sont vos disponibilités,? Merci
Posté le 25/09/2013 à 23:05

Kamel
alors en ce moment, je peux courir le vendredi, samedi, lundi et mercredi le matin ou en fin d'après-midi. Le dimanche, peut-être en soirée mais je ne garantie rien car j'ai du foot ce jour là. Le jeudi en matinée et mardi prochain je suis pris que ce soit en matinée ou en soirée. Oui, ça fait quand même pas mal de disponibilité, j'espère qu'elles correspondent aux vôtres ?
Posté le 25/09/2013 à 23:13

Marie
Effectivement ça fait pas mal de disponibilités sauf que j'ai une petite fille d1 an donc faut pouvoir se libérer....jeudi,samedi et dimanche ok pour moi .pour les autres jours qd vous dites le matin c est quelle heure? En gros je suis dispo le matin avant que mon époux n,aille travailler avant 8h30 en semaine ou sinon en soirée.
Posté le 25/09/2013 à 23:31

Kamel
ah oui, c'est sûr que ça bloque un peu les choses. Je pensais plus vers 9h en disant le matin. On peut se retrouver le samedi vers 9h, ça vous va ?
Posté le 15/11/2013 à 09:38

Alix
Bonjour je suis sur asnieres et je cherche aussi des partenaires afin de se motiver a courir plus souvent et ce dans la joie la bonne humeur et le plaisir de partager une course ! :)
Posté le 15/11/2013 à 13:11

Marie
Je suis interessee alors n ,hesitez pas a me dire comment vous Boulez qu on s organise
Posté le 17/11/2013 à 11:57

yanis
bonjour je fais un semi tous les samedi matin si cela intéresse quelqu'un de le faire avec moi (tres bon parcours environ 1h30 a 1h45 )sur le 95
merci

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI