Forum > Footing / Running > Groupe RUNNING 95

Groupe RUNNING 9515/11/2009 à 19:15

JOe
Pour ceux et celles qui courent (régulièrement ou occasionnellement) dans le Val d'Oise ou sur Paris, c'est votre groupe !
L'objectif du groupe : runner ensemble ! Débutant, amateur ou confirmé, c'est votre groupe ! RDV sur le 95 : forêt de Montmorency ou autres !!

RUNNING BETTER ! RUNNING RIGHT !
Posté le 22/06/2010 à 13:55

rachtok
c'est à quel heure ? et quand et ou exactement ? je suis interressé
Posté le 23/06/2010 à 20:56

J
salut Rachtok ! Et bien run sur forêt de Montmorency ou bois de Boissy (Taverny) ou des Eboulures sur Franconville ! Tu es d'où ? A + Joe
Posté le 24/06/2010 à 10:28

rachtok
Moi je suis de saint brice sous foret.
je suis pas loin.
je suis interréssé pour faire du run
Posté le 24/06/2010 à 10:58

Gaëlle
Moi j'suis toute débutante sur le running/footing et je suis près de Cergy!
Posté le 24/06/2010 à 20:14

J
cool tout çà ! il suffit de se retrouver pour runner ensemble !
Posté le 25/06/2010 à 09:25

rachtok
faudrat fixer un rdv pour runner ! histoire de faire connaissance et runner
Posté le 26/06/2010 à 09:39

J
ok ! partant pour se fixer rdv pour runner !
Posté le 26/06/2010 à 13:31

JOe
salut Rachtok et Gaelle !
Ouep partant pour un run ensemble ! faut se fixer un rdv pour une sortie commune ! Fa^tes moi signe ! Ciao les runners !
Posté le 04/07/2010 à 08:57

J
Bonjour les runners du 95 !
Rachtok, je te propose de voir avec tes dispos pour fixer une sortie ensemble ! A +
Posté le 12/07/2010 à 23:16

JOe
Hey les amis runners ! Pourquoi ne pas faire des sorties communes des la rentree en septembre suis partant ! Allez on lance le post et on le fait vivre afin de monter un groupe sympa de fanas de run ! J'attends vos reponses et suggestions ! Ciao
Posté le 27/07/2010 à 09:22

JOe
salut les runners !
Un petite relance pour que le groupe voit le jour à la rentrée de septembre !
à vos claviers pour chausser les runnings !
Sportivement,
Joe :))
Posté le 16/09/2010 à 18:20

Charlotte
Bonjour,

Suis de soisy & cours au château de la chasse environ 6kms
Cours 2 fois par semaine
Posté le 29/09/2010 à 14:12

Charlotte
C'est super mou ici !!!!!!!!!!!!! Ben alors le val d'oise !!!!!!!! Plus de motiv pour courir ?????????
Posté le 30/10/2010 à 18:07

Loic
Bonjour à tous et toutes,

Je relance le post car je suis très intéressé par l'idée de Joe, et aussi "développer" un petit groupe sympa qui s'aiderait mutuellement.
Perso, je fais des semi et des trail nature. Je suis d'herblay, je cours foret de St Germain ou foret de Carnelle ou vers les quai de Seine et base de loisirs de Cergy. J'avais envie d'essayer justement la foret de Montmorency pour me préparer à des trail sur ces forets. Je donne mon mail xxxx@msn.com ou bien mon tél :06xxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le vendredi 25 mars 2011
Posté le 30/10/2010 à 18:09

Loic
Je re car on est limité à 500 caractères. Lol. Mon tél : 06xxxxx. Charlotte si tu es toujours intéressé pas de souci. Je cours 4 à 5 fois par semaine. Là je vais pas tarder à préparer mon premier marathon à Paris.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le vendredi 25 mars 2011
Posté le 30/10/2010 à 18:31

J
Salut Loïc Bien noté !
Posté le 30/10/2010 à 23:17

Charlotte
Hehe L
Toujours partante pour courir !!!!
Je me permets de prendre ton tel & t'envois un SMS pour te contacter
Je cours au château de la chiasse .... Heu le château de la chasse !!!!!!!!! J'ai un petit parcours de 6 kms environ qui monte & descend !!!!!!
Des bibizzzzz & des betizzzzz
Posté le 31/10/2010 à 06:30

JOe
salut les runners du 95 !
héhéh Loïc et Charlotte !
Bon çà veut dire qu'on monte notre groupe tout çà ! Cool !
On se contacte très vite !
Sportivement !
Joe :))
Posté le 01/11/2010 à 07:57

Loic
:) Des montées et des descente ! C'est ce qu'il me faut ! lol. Le château de la Chasse je suis passé justement pas loin l'autre hour en allant sur Domont. Je ne connaissais pas, mais ce coin de forêt me dis bien.
Bon bah on essaie de se tenir au courant cette semaine.
Posté le 01/11/2010 à 10:17

Charlotte
Hehe L & J

Ne suis pas chez moi en ce moment .... De mémoire je suis dispo jeudi ou vendredi Je taf la nuit J'ai donc mes après midi de libre jusqu'à 19h30 & plus tard quand je suis off
Je vous confirme cela demain car je rentre
Bon fin de we

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI