Forum > Golf > recherche golf sur Bordeaux le dimanche ou bien les week ends du 7 et 14 juillet 2013

recherche golf sur Bordeaux le dimanche ou bien les week ends du 7 et 14 juillet 201307/05/2013 à 00:05

camille
Débutante, j'ai fait déjà plusieurs stages de golf mais il y a pas mal de temps. J'aimerai retrouver des collègues pour golfer avec une débutante. A bientôt. Camille
Posté le 01/06/2013 à 08:40

Marie
Bonjour
j'ai passé ma carte verte en novembre je débute donc et je suis libre le dimanche pour jouer.
à bientôt peut être
Posté le 04/07/2013 à 10:31

camille
Ca y est Marie, j'ai repris 5 cours de golf. Je ne joue pas si mal. Je serai libre le 14 juillet, êtes vous dispo? Je m'entrîne à Saont Sulpice et Cameyrac qui est trés sympa! A bientôt. Camille
Posté le 01/11/2013 à 23:51

camille
Bonsoir Marie, aujourd'hui je suis allée sur le green free de St Sulpice avec mon prof, puis j'ai poursuivi seule. Ke samedi ou le dimanche c'est souvent possible, à Bordeaux ou autour
Posté le 19/11/2013 à 00:17

Manu
Bonsoir, possibilité de partager un parcours à Teynac si interessée mais pas à Cameyrac car M. Charron est blacklisté de mon carnet. Plutôt dispo en week-end et peut être accompagné de mes enfants de 11 et 13 ans (le plus jeune est débutant, le deuxième en progression vers 19 d'ici 12 mois).
Posté le 19/11/2013 à 06:35

camille
Bonjour Manu! Oui, je suis intéressée par cette proposition! Je ne connais pas Mr Charron, qui est ce? Mon prof est vraiment sympathique, Christophe Bouchet. J'ai une fille de 11 ans qui prend des cours avec moi. Mais nous sommes toutes les deux vraiment débutantes, je crains que vous vous y ennuyez.
Posté le 19/11/2013 à 17:47

Manu