Forum > Golf > recherche golf sur Bordeaux le dimanche ou bien les week ends du 7 et 14 juillet 2013

recherche golf sur Bordeaux le dimanche ou bien les week ends du 7 et 14 juillet 201307/05/2013 à 00:05

camille
Débutante, j'ai fait déjà plusieurs stages de golf mais il y a pas mal de temps. J'aimerai retrouver des collègues pour golfer avec une débutante. A bientôt. Camille
Posté le 01/06/2013 à 08:40

Marie
Bonjour
j'ai passé ma carte verte en novembre je débute donc et je suis libre le dimanche pour jouer.
à bientôt peut être
Posté le 04/07/2013 à 10:31

camille
Ca y est Marie, j'ai repris 5 cours de golf. Je ne joue pas si mal. Je serai libre le 14 juillet, êtes vous dispo? Je m'entrîne à Saont Sulpice et Cameyrac qui est trés sympa! A bientôt. Camille
Posté le 01/11/2013 à 23:51

camille
Bonsoir Marie, aujourd'hui je suis allée sur le green free de St Sulpice avec mon prof, puis j'ai poursuivi seule. Ke samedi ou le dimanche c'est souvent possible, à Bordeaux ou autour
Posté le 19/11/2013 à 00:17

Manu
Bonsoir, possibilité de partager un parcours à Teynac si interessée mais pas à Cameyrac car M. Charron est blacklisté de mon carnet. Plutôt dispo en week-end et peut être accompagné de mes enfants de 11 et 13 ans (le plus jeune est débutant, le deuxième en progression vers 19 d'ici 12 mois).
Posté le 19/11/2013 à 06:35

camille
Bonjour Manu! Oui, je suis intéressée par cette proposition! Je ne connais pas Mr Charron, qui est ce? Mon prof est vraiment sympathique, Christophe Bouchet. J'ai une fille de 11 ans qui prend des cours avec moi. Mais nous sommes toutes les deux vraiment débutantes, je crains que vous vous y ennuyez.
Posté le 19/11/2013 à 17:47

Manu
Bonsoir Camille. Charron est le gérant libre de Cameyrac. Et le Pro PGA attitré du lieu est Jerôme Gombert. Pour faire un parcours à Teynac, Licence obligatoire. Ensuite je m'arrangerai pour un départ tranquille sur 9T. Sinon, 5 au dessus du par et on reléve la balle pour la croix, et on céde le passage à la partie que l'on précéde. Etiquette oblige, ce qui est malheureusement souvent oublié par certain joueurs.....
Posté le 19/11/2013 à 22:18

camille
Bonsoir Manu, que signifie concrètement "licence obligatoire" pour Teynac? Est il possible d'y jouer en votre compagnie?
Posté le 19/11/2013 à 23:17

Manu
Camille, la licence FFG est obligatoire pour accéder à tous parcours Français. À Teynac, il n'est pas demandé cependant de détenir la carte verte. En ce moment la licence prise actuellement courre jusqu'à décembre 2014. Pour un enfant de 11 ans le montant est de 17 €, pour un adulte, je ne sais pas. Une fois licenciées, pas de problèmes. Possibilité de prendre les licences en ligne sur le site fédéral.
Posté le 21/11/2013 à 06:42

camille
Est ce possible de prendre une licence le jour même à Teynac? Nous pourrions ma fille et moi le dimanche 1er décembre am, le dimanche 15 décembre quand vous voulez, pas trop tôt le matin. Vos enfants seront ils présents à ces dates là?
Posté le 21/11/2013 à 06:51

Manu
Aucun soucis pour prendre la licence à Teynac. Par contre le 1er nous sommes en competition à Teynac. Le 15 ils ne seront pas présents. Sinon, ce weekend, nous devrions y être dimanche pour un 9T.
Posté le 22/11/2013 à 19:42

camille
Désolée, ce weekend,c'est nous qui ne pourrons pas. Peut être le samedi ou dimanche avant Noèi, les 29 30 31 décembre, le premier weekend de janvier? Bon week end!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI