Forum > Golf > Recherche un ou une partenaire de golf Paris

Recherche un ou une partenaire de golf Paris18/07/2014 à 12:17

vanessa
hello, je suis débutante (carte verte obtenue en 2013) et je recherche un ou une partenaire pour faire 1 parcours de golf (9 trous pour débuter) afin d'améliorer mon jeu. Pour le niveau du partenaire je me dit qu'1 partenaire d'1 niveau similaire au mien serait bien, car sinon j'ai j'ai peur d'être d'1 boulet. PI j'ai 1 abonnement au Paris Country Club(St Cloud)et le 9 trous est plutot bien...Je suis dispo les weekends et les 2 jeudis à venir le 24 et le 31/07... merci
Posté le 29/07/2014 à 02:34

Karim
Salut Vanessa.
je serai ravi de partager une partie mais fin aout car je pars en vacances. J'ai un niveau moyen et je joue surtout à Ableiges qui est un golf magnifique.
En attente de ta reponse, je te souhaite de bonnes vacances
Golfiquement.
Karim
Posté le 29/07/2014 à 08:00

vanessa
Bonjour karim
Pourquoi pas ce serait sympa
Tu es dispo quand fin août?
Moi aussi je pars en vacances et je serais de retour sur 'paris à partir du 19aout
Bonnes vacances
Vanessa
Posté le 23/08/2014 à 17:23

Samir
Bonjour,
je suis dispo fin Août aussi, et je ne connais pas St Cloud
Libre semaine prochaine semaine certains jours
Samir
Posté le 14/09/2014 à 09:27

E
Bonjour, je suis dispo les week-end le matin.
Plutôt 92/78/95
A bientôt sur un parcours
Posté le 15/07/2016 à 22:43

Xavier
Bonjour
intéressé si le post est toujours d'actualité.
Je joue au Country, aux haras de Jardy et à St Aubin
Xavier
Posté le 16/07/2016 à 07:35

Samir
Bonjour Xavier,
je suis intéressé, je joue habituellement au golf national et souvent seul.
je veux bien découvrir de nouveaux golfs.
Samir
Posté le 11/08/2017 à 11:06

Charlotte
Bonjour, Je cherche des partenaires de golf pour aller faire un parcours 18 trous au mois d'août en semaine au golf du Château de Cely 6 Route de Saint-Germain, 77930 Cély. Mes dates sont flexibles mais uniquement en semaine et selon la météo. J'ai un niveau carte verte.
Posté le 07/10/2018 à 16:28

Karim
Bonjour, cherche partenaire aussi pour jouer week-end ou certaines après-midi si nécessaire (organisée à l’avance pour se libérer). Je suis véhiculé et mobile en île de France.
Je ne suis pas classé mais j’ai déjà fait pas mal de parcours. Je cherche essentiellement des partenaires sympas et motivés qui cherchent comme moi à progresser. Merci et à bientôt j’espère.
PS: je suis aussi au country club de St. Cloud
Posté le 07/10/2018 à 16:28

Karim
Bonjour Vanessa, tu cherche tjrs ? Merci

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI