Forum > Golf > Partenaire pour jouer le WE dans l'ouest parisien?

Partenaire pour jouer le WE dans l'ouest parisien?14/09/2014 à 09:39

E
Bonjour, joueur amateur non classé, je cherche un(e) partenaire de jeu le week end pour jouer rueil, chatou, bethemont ou autre parcours de l'ouest. pas de stress sur le niveau... au golf on apprend tous et tout le temps !
Posté le 27/09/2014 à 19:48

Sébastien
Bonjour Eric,
Je suis "débutant" sur les parcours, j'ai pris pas mal de cours à l'ile fleurie, et mon enseignant me conseille de passer au parcours, je serai donc partant pour un parcours à l'ile fleurie, de préférence le dimanche matin
Posté le 21/10/2014 à 12:53

Friends
Bonjour,

N'oubliez pas que la Friends Cup se déroule chaque année au sein du golf de Villennes (Yvelines): www.friends-cup.fr

A bientôt !
Posté le 11/08/2017 à 11:09

Charlotte
Bonjour, Je cherche des partenaires de golf pour aller faire un parcours 18 trous au mois d'août en semaine au golf du Château de Cely 6 Route de Saint-Germain, 77930 Cély. Mes dates sont flexibles mais uniquement en semaine et selon la météo. J'ai un niveau carte verte.
Posté le 07/10/2018 à 16:23

Karim
Bonjour, cherche partenaire aussi pour jouer week-end ou certaines après-midi si nécessaire (organisée à l’avance pour se libérer). Je suis véhiculé et mobile en île de France.
Je ne suis pas classé mais j’ai déjà fait pas mal de parcours. Je cherche essentiellement des partenaires sympas et motivés qui cherchent comme moi à progresser. Merci et à bientôt j’espère.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI