Forum > Handball > club de handball

club de handball24/12/2008 à 14:27

mikaela
hello,

savez-vous comment faire pour faire du handball sans forcément faire de la compétition ?

Merci !
Posté le 23/01/2009 à 22:59

Lilianne
salut mikaela,

tu peux jouer sur des terrains municipaux avec des amies ! c'est le plus simple... ça te branche le volley aussi ?
Posté le 09/02/2009 à 21:05

laurence
des fans de handball !! C'est sympa de voir d'autres filles qui aiment ce sport !!! ;)
Posté le 09/05/2009 à 16:36

Jean-Mathieu
salut!
Tu peux t'inscrire en club sans être obligée de jouer les matchs...
En plus en général il y a plusieures équipes selon les niveaux(équipe 1,2 voir 3) ça ça dépend des clubs!
Posté le 20/04/2010 à 16:56

Benjamin
Certains clubs ont des équipes loisirs!
C'est à dire que ces équipes ne font (en général) que des entrainements et de temps en temps un match amical contre une autre équipe loisir!
Mais tu peux très bien te contenter des entrainements!
Posté le 08/12/2011 à 14:55

daniel
Bonjour à toutes

N'oublions pas que l'equipe de France feminine dispute dans quelques jours le mondial de hand au Bresil! alors supportons les! les filles sont aussi valeureuses que les garçons,et elles aussi inscriront leurs noms dans l'histoire!
Posté le 16/07/2013 à 22:25

gildas
je viens de chambéry et j'ai joué plusieurs années en ligue amateur UFOLEP. Championnat loisir, entrainement et matchs en semaine. ambiance sympa avec un pti verre et un "casse croute après match tous ensemble. Renseigne toi çà vaut le coup.
Posté le 04/10/2014 à 01:18

Viking
Bonsoir,

J'aimerais monter une équipe de Handball dans Paris ou banlieue sud.
C'est pour ouvrir une section Handball garçons et filles séniors en FFHB avec mon association sportive : le VIKING CLUB PARIS !

Si le projet vous plait, écrivez-moi !

Gustavetollgerdt@vikingclubparis.org
www.vikingclubparis.org

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI