Forum > Jeux vidéos > Wii Fit

Wii Fit30/06/2008 à 16:29

Sonia
Salut à tous! Pouvez vous me dire si Wii fit vaut le coup? Quel jeu il y a dessus? Est ce que c'est efficace pour perdre du poids?

On peut jouer sur le Net?
Posté le 08/07/2008 à 13:56

Kamel
Salut Sonia.

J'ai acheté Wii Fit il y a 1 mois. Je peux te dire que c'est vachement bien! J'ai quelques kg en trop, avec Wii Fit tu te sens bien suivi. Ils te disent combien de temps tu as passé aux exercices, te donne des bilans journaliers et te guide dans le choix de tel ou tel jeu.
Posté le 08/07/2008 à 14:01

Kamel
Les exercices sont classés par thèmes : Yoga, Aérobic, Jeux d'équilibre et Musculation!

Personnellement je ne connaissais pas le Yoga et c'est vrai qu'on ressent bien les bienfaits. Pour tous ces exercices, il y a une explication d'un coach et vous aide avant et pendant l'effort. Après celui-ci il fait un point pour indiquer ce qu'il faut améliorer.

Bon ptit jeu donc! J'aime particulièrement les jeux d'équilibre : séries de têtes, Slalom à Ski, Hula Hop, Saut à Ski,...
Posté le 17/07/2008 à 11:09

j-philippe
Je l'ai et je dois dire que c'est vraiment très amusant. La plupart du temps on a l'air de débile avec les poses qu'on prend, c'est rigolo...
Posté le 09/11/2008 à 19:23

Christophe
acheté hier. un vrai régal et un suivi (non professionnel) pour le poids et l'imc
Posté le 30/04/2016 à 04:47

Isis
on sue vraiment ;)

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI