Forum > Kitesurf > Cherche partenaire kitesurf

Cherche partenaire kitesurf09/06/2014 à 15:45

Youpi
Bonjour,

Yohann et moi somme parti a Leucate. (nous sommes de lyon tout les deux)

https://plus.google.com/photos/107735077948893928611/albums/6016357661049367313?banner=pwa

Nous avons passé le super séjour la-bas. Nous cherchons un/une partenaire kitesurf pour y partir encore fois, à l’étang/ la plage de Leucate (près de Perpignan) mais flexible si vous avez d'autre bon spots.

Envois moi un msg si intéressé.
Posté le 17/06/2014 à 08:56

Am
Salut yohann. Je suis sortie de l'école il y a 1annee. J'ai appris sur l'étang de Lapalm. Je cherche des personnes pour naviguer. J'ai un niveau débutante. Si tu es toujours intéressé je suis sur toulouse. A bientôt
Amandine
Posté le 19/12/2016 à 14:27

Anne
Bonjour Youpi et Yohann,
Je suis dans la même attente que vous au moment de votre message.
Je débute le kite mais j'en rêve depuis des années. J'ai fait un petit stage au printemps 2016 à Gruissan et je cherche des compagnons de voile pour l'hébergement et les bons moments.
J'habite en Haute-Savoie.
Au plaisir de partager le même vent.
Anne
Posté le 15/08/2017 à 22:03

MARTIN
Bonjour à tous,
Débutant + en kite, stage sur "Monteynard"(38) pense prendre un peu de temps en septembre pour "travailler" le sujet et sur "Beauduc" ou Perpignan...A suivre,
Pratique montagne, natation, velo et ce dernier pour surtout préparer saison skating,(un peu addict...)Bon soleil .Gérard.
Posté le 21/10/2017 à 19:16

Laurent
Salut a tous,
Je pratique de temps a autre le kitesurf sur la cote (Hyeres), surtout en été, automne. Je suis de Grenoble. Pars souvent au we, ou sur 1j 1/2 suivant les conditions.
Au plaisir de trouver un partenaire ici pour y aller ensemble.
Laurent

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI