Forum > Paint ball > Concours

Concours 14/04/2009 à 15:31

anne
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait des concours de paint ball: j'aime bien regarder mais je ne me sens pas encore de pratiquer.
Posté le 15/04/2009 à 13:04

Eddy
Oui il en existe mais ce sport n'ai pas reconnu comme tel en France (pas de fédération). au USA les championat sont la SPL et la PSP si je ne me trompe pas, il y a également des tournois comme le millenium en Europe qui passe notemment à Disney (France) et Toulouse. Ceux ci sont des tournois pros, je ne connais pas vraiment de tournois en amateur, qui sont souvent organisés par des bandes d'amis.
Posté le 15/04/2009 à 13:05

Eddy
Il est également possible de regarder du paintball sur eurosport 2 qui diffuse une émission par mois, malheureusement assez tard dans la soirée et très peut rediffusée
Posté le 21/04/2009 à 12:27

anne
Merci pour ces conseils...
J'ai vu que tu as créé un groupe cleec des paintballeurs! c'est chouette!
Posté le 30/04/2009 à 11:03

Eddy
Je me corrige la SPL est un format de compétion Européenne, je n'étais pas sure de moi (je ne fait que débuter le paint...), je me suis donc renseigner...sur Cleec.

En effet la rubrique tout savoir sur explique assez bien le fonctionnement des compétitions existantent
Posté le 30/04/2009 à 11:05

Eddy
Juste une petite rectification au sujet de la rubrique tout savoir sur...le paintball,
la NPPL (la National Professional Paintball League) n'existe plus depuis quelques mois.

En effet suite à la crise, les investisseurs et organisateurs se sont rétratés...
Posté le 06/08/2010 à 23:48

paintsoft
Bonjour ,
Venez découvrir ce sport sur un site ou tous les niveaux sont acceptés, ambiance "tranquille", organisation de big game, découverte, prix super bas, nous restons à votre disposition sur www.paintsoft.fr ou directement sur msn : paxxx

DIMANCHE 8 AOUT BIG GAME LE MATIN
ACCES A TOUS LES JOUEURS EQUIPES OU PAS

N'hésitez plus !

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 19 août 2010

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI