Forum > Paint ball > Tarif pour une journée

Tarif pour une journée17/06/2008 à 17:16

Sonia
Hello tout le monde. J'ai déjà entendu qu'il existait des parties de Paintball genre combat entre 2 équipes durant une journée voire un week end...Pouvez-vous m'en parler? Comment c'est organisé? Où faut il s'inscrire ? Et si quelqu'un est déjà dans un club ou autre, est ce que je peux vous rejoindre? A bientôt!!!
Posté le 15/09/2008 à 14:41

Romain
Salut Sonia,

J'en ai déjà fait près de chez moi (95) sur une journée dans des arènes en extérieur opposant 2 équipes de 6 ou 7 personnes. Pour une journée c'est difficile à dire, en fait on compte plus en nombre de billes (ah les radins :-P) mais c'est raisonnable, après il y en a qui auront fini leur stock avant toi d'autre après, ça dépend de ton type de jeu. Stratège ou fonce-dans-le-tas tu n'aura pas le même débit de billes ^^
Posté le 21/11/2008 à 11:12

Kamel
Faut que j'en fasse depuis le temps que je me le dis.

On pourrais faire une sortie dans la région parisienne si ça vous tente. La période n'est pas forcément propice mais bon... Moi je suis motivé !
Posté le 03/12/2008 à 11:13

Sonia
Il n'y a pas des packages à l'heure? Au lieu de payer les billes plutôt payer un temps limité avec des munitions illimitées?

Oui pourquoi pas en faire ensemble mais il faudrait plutôt attendre une période plus propice... Le printemps par exemple, il caille dehors là :D
Posté le 09/03/2009 à 10:28

Eddy
Pour les tarifs, je suis allé en faire il y a deux semaines à Belloy en France (95) une journée complète pour les joueurs équipés coute 15€ ou 45€ si la persone prend un carton de 2000 billes.

Mais j'en fais généralement tous les week end dans les bois avec mes amis.
Posté le 15/03/2009 à 16:38

Eddy
En tous cas en ce moment c'est un peut galère pour trouver un terrain ont s'est un peut fait bouger des bois où ont jouai....c'est un peut la merde d'autant plus que les beau jours arrivent.

Si quelqu'un connait un Terrain pas mal vers Senlis (60) se serrait de m'en faire part merci d'avance et bon paint à tous !
Posté le 30/03/2010 à 04:20

B
Il commence à faire beau en région parisienne. Qu'attendons nous pour jouer ?
Posté le 30/03/2010 à 19:32

Eddy
c'est vrai ça il va falloir s'y remettre moi j'attendai la guerrison de ma cheville (suite à deux entorses) mais là je suis d'attaque, ça me manque énormément, cela fait au moins 6 mois que je n'ai pas fais cracher mon mini...
Posté le 20/07/2010 à 11:03

Alexis
Salut,

Je viens de faire du paintball pour la premiere fois et c'était vraiment fun!!
Si vous êtes dans le 77 je vous conseille loisirprod! 40e pour 1h30!
Posté le 01/08/2010 à 01:09

Pat
Il suffit de taper paintball et un n° de département sur un moteur de recherche pour avoir la liste des clubs de la région.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI