Forum > Pelote basque > Jouer à la pelote basque vers Bordeaux

Jouer à la pelote basque vers Bordeaux21/08/2015 à 22:51

Julien
Bonjour, j'aimerais me mettre à la pelote basque à partir de septembre et pour toute l'année. Je suis débutant, mais pas maladroit alors je cherche des personnes qui pourraient être interessées pour constituer un groupe de 2 ou 4 joueurs !
N'hésitez pas à me contacter.

Julien
Posté le 28/08/2015 à 23:51

Jerome
Bonjour Julien, je suis dans le même cas que toi. Je cherche également des personnes intéressés pour jouer toute l année. Merci
Posté le 28/08/2015 à 23:52

Jerome
Au fait, mon prénom est Jérôme. Il y a un trinquet sympa apparement à villenave.
Posté le 29/08/2015 à 11:59

Julien
Bonjour Jerome, je pense que tu parles du trinquet maitena. Effectivement si c'est celui la il est bien. Par contre je crois que les creneaux du soir sont réservés d'une année sur l'autre et donc très peu de dispo. Mais ca vait le coup de demander et voir s'ils ont un réservoir de joueurs pour être quatre.
Posté le 29/08/2015 à 12:34

Jerome
Salut Julien, je viens d envoyer un message au trinquet . Est ce qu une partie à 2 t intéresserait si on ne trouve personne.
Posté le 29/08/2015 à 21:44

Julien
Salut, oui avec plaisir. Je peux être dispo a partir de 17h45 selon les jours. Tu as eu une réponse ?
Posté le 29/08/2015 à 22:15

Jerome
Non pas de réponse.. Je réside sur Floirac et je sais qu il y a aussi un trinquet sur cenon. Tu peux m envoyer un message en privé, que nous puissions échanger nos numéros de mobile. En fonction des dispos on pourrait envisager de jouer la semaine prochaine . Bonne soirée.
Posté le 13/09/2015 à 10:14

Vincent
si tu veux jouer je te conseille le Trinquet Bordelais j'y joue de temps en temps c'est coll bonne ambiance. Le Trinquet est top et en plus t'as les patrons qui jouent donc quand il te manque un joueur ils peuvent te dépanner. T'as aussi un bar sympa et il te font à manger après une bonne pala rien de mieux que de grignoter un truc entre potos.
Posté le 13/09/2015 à 10:22

Vincent
www.letriqnuetbordelais.com

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI