Forum > Poker > les bons sites de poker

les bons sites de poker09/09/2008 à 11:29

nicolas
pour avoir essayer everest poker, pkr, pacificpoker, je dirai que le meilleur est ss aucun doute PKR !!!! Everest a un tres bon niveau mais les tirages sont vraiment spéciaux !!!!
Posté le 18/09/2008 à 11:02

bertrand
pourquoi sont-ils spéciaux?
Posté le 01/10/2008 à 16:42

Sonia
je pense que c'est un hasard un peu orienté, statistiquement on ne s'y retrouve pas en tout cas...
Un exemple (pas réel), en temps normal on a 6% de chance d'avoir une paire en main, avec everest on va monter la probabilité à 6,5 ce qui est très significatif
Posté le 10/10/2008 à 15:39

Xavier
Je croyait que c'était 4% la chance de toucher une pocket paire préflop...
Posté le 21/10/2008 à 11:04

Kamel
Je crois qu'elle a donné des chiffres au pif pour illustrer lol
Le hasard en informatique est impossible. Ce sont des fonctions complexes mais lau final ce n'est pas du hasard !
Posté le 21/07/2011 à 09:04

LAETITIA
pour moi le meilleur site c'est Partypoker et grâce à son partenariat avec pokerstrategy, j'ai pu commencé sur cette room en ligne avec 40EUROS sans déposer le moindre centime !
Ceux qui veulent aussi en profiter, rdv sur ce site : http://fr.pokerstrategy.com/uX2ZIR
Posté le 02/05/2012 à 12:48

marina
Je veux commencer le poker en ligne ;)

Une amie m'a parlé de Winamax, savez-vous si ce site est bien?
Quel est le niveau des joueurs? (je ne suis pas très forte...)
Posté le 11/05/2012 à 10:39

adrien
Salut,

Je te conseille Winamax, le site est bien fait avec différents types de tournois, ton profil et tout...

En ce qui concerne le niveau il y a de tout, de toute façon il faut faire des erreurs pour apprendre ;)
Posté le 16/05/2012 à 10:19

marina
Ok super!

Je vais m'inscrire et voir un peu le niveau :)
Posté le 24/05/2012 à 10:26

adrien
Alors Marina, tes résultats? ;)
Posté le 25/05/2012 à 10:37

nico@poker
Vous voulez des bons plans poker, des astuces : bonus sans dépôt requis pour jouer gratuitement au poker en ligne et sans risques alors je vous conseille sans hésiter le blog de poker gratuit : http://www.poker-addict-bonus.fr
Posté le 30/05/2012 à 10:18

marina
Adrien,

Je n'ai pas vraiment beaucoup joué en ce moment...

Enfin si, 2 fois où j'ai perdue!!
Posté le 22/04/2013 à 11:10

toum
y a des tournois de poker sur Paris et c'est gratuit , c'est dans des bars vous êtes pas obligé de consommé... ça s'appelle redcactuspoker , inscrivez vous et participer à autant de tournoi que vous le pouvez et y en a surement un près de chez vous ...sachez juste que le premier nationale à droit à un ticket gratuit pour las vegas au wpt , mais on peut jouer tranquille également

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI