Forum > Poker > le poker en reel c bien plu sinteressant que sur internet

le poker en reel c bien plu sinteressant que sur internet22/10/2008 à 11:02

laetitia
bonjour!

Alors moi j ai appris a jouer au poker l an dernier lors d un ete pluvieux...lol
et ce que j aime dans le poker c plutot le fait de se retrouver a plusieurs et d essayer de deviner si les autres bluffent ou pas. derriere un ecran je me fais ch....
Donc si comme moi ce qui vous amuse c de partager une partie avec d autres joueurs en reel, et que vous etes sur paris, on pourrait peut etre s organiser une rencontre tous ensemble?
on ne joue pas d argent, on s entraine, a la limit
Posté le 27/10/2008 à 11:20

Romain
Salut Laetitia,

Je suis intéressé par des parties de Poker pour me familiariser avec ce jeu. Je connais bien les bases mais rien de mieux que de l'entraînement. Hésite pas à me contacter si ça te dis !
Posté le 28/11/2008 à 10:49

Maxence
Je viens de temps à autres sur Paris mais c'est pas régulier, je pense qu'il y a un meilleur moyen de faire du poker c'est en club. Encore faut-il qu'il y en ai près de chez soi ^^
Posté le 02/12/2008 à 11:27

Kamel
En club c'est pas mal quant au niveau de jeu, seul soucis tu ne pourra pas demander conseils ou apprendre véritablement des techniques juste en jouant.

Les parties entre amis sont un moyen sur d'apprendre mais encore faut il avoir des amis qui savent mieux jouer que soi !
Posté le 23/01/2009 à 22:55

nathalie
hello, tu joues régulièrement laetitia ?
Posté le 28/01/2009 à 20:31

juliette
a quand la prochaine partie ?? ça me tente !
Posté le 10/02/2009 à 17:13

Pierre
hello Laetitia, je suis partant aussi !!!
Posté le 13/07/2009 à 10:38

Virginie
Je suis partante aussi. On essaie d'organisé ca rapidement. :D
Posté le 17/07/2009 à 13:56

ludovic
salut laetitia je suis partant également
Posté le 17/07/2009 à 14:04

Tom
Bon puisque tout le monde est partant, je suis la tendance j'en suis aussi.

faudrais voir pour organiser un truc et fixé une date.
Posté le 17/07/2009 à 14:59

ludovic
c bien dit ca tom le truc il faudrait deja savoir qui est vraiment la ou non vu la periode de vacance qui arrive
Posté le 18/07/2009 à 16:07

ali
Bonjour moi aussi je suis partant, j'ai découvert le poker y a deux ans, j'ai beaucoup jouer sur le net et très rarement avec des personne réel, car ce n'est pas vraiment le délire de mes amis...

Je suis d'accord avec Ludovic et Tom, Moi je suis partant le week-end et les soirées après 19/20h

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI