Forum > Rafting > essayer le rafting

essayer le rafting28/04/2015 à 12:41

sandra
bonjour j aimerais essayer le rafting niveau debutant c est a dire jamais essayé j habite en seine et marne 77 donc si sa tente quelqu un voir plusieurs personne pour y aller 1 week eng je suis dispo
Posté le 04/05/2015 à 21:29

frederic
Bonjour, j'ai déjà fait du rafting (ça remonte cependant) et partant pour en refaire. J'habite dans l'Essonne 91 et dispo sur le mois de juin. A dispo pour en discuter
Posté le 05/05/2015 à 00:36

Caro
Salut,
Si tu veux passer qq jours dans les Pyrénées, je peux te faire essayer. On a quelques week-ends prévus raft/nage en eau-vive printemps/été.
N'hésite pas
Posté le 05/05/2015 à 10:45

sandra
bonjour, un petit peu loin pour moi mais pourquoi pas si je trouve plus de personnes pour y aller sa serais sympa de tester..
Posté le 05/05/2015 à 15:22

frederic
Bonjour, les Pyrénées ça fait une petite trotte effectivement depuis la région Parisienne mais c'est super joli. En fonction du monde, le déplacement peut s'envisager.
Caro> Vous êtes une équipe sur place c'est ça?
Sandra> Tu pensais plus à la région du Morvan pour essayer?
Posté le 05/05/2015 à 16:39

Caro
Perso, je fais du kayak et de la nage en eau-vive. On sort le raft pour les enfants ou les débutants... On fait ça en famille, entre copains, pas d'équipe particulière mais si vous passez dans le coin, n'hésitez pas.
Posté le 05/05/2015 à 16:45

sandra
Oui je pensais plus prét pour commancer mais si plus de monde pour tester sa peut effectivement s envisager :)
Posté le 05/05/2015 à 17:49

frederic
Je vais me renseigner de mon côté pour trouver des gens motivés. Je ne sais pas si tu es plutôt sportive de base mais l'inconvénient des lieux "proches" c'est d'avoir des rivières classe 1 ou 2 (ok pour découvrir le 1er jour mais ennuyant le second).
Plus dynamique en montagne (Alpes ou Pyrénées)
Posté le 07/05/2015 à 17:02

frederic
Bonjour Sandra,
J'ai motivé une personne pour le moment pour le week rafting.
On serait dispo le week du 27/28 juin, est ce bon pour toi?
Posté le 07/05/2015 à 23:16

sandra
bonsoir je vois sa je te tiens au courant, je recherche aussi
Posté le 08/06/2015 à 12:07

frederic
Bonjour Sandra,
Le week end du 27/28 juin arrive à grands pas...
Es-tu toujours partante?
Cette date te convient-elle?
Posté le 10/06/2015 à 15:53

sandra
bonjour ha oui exact ecoute j avais completement oublié mais étendonner en ce momment je suis en plein démenagement j ai peur que cela fasse juste niveau temps et motivation. mais toute facon l été est la on en est au début meme cela nous laisse encore du temps pour installer tout ca ;)
Bonne journée

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI