Forum > Raid nature > Recrutement de journalistes, chefs de rubrique...pour un magazine web sport plein air 100% gratuit

Recrutement de journalistes, chefs de rubrique...pour un magazine web sport plein air 100% gratuit 12/10/2008 à 18:26

jérémy
Nous recherchons des sportifs passionnés de tous niveaux, pour contribuer à notre projet, un magazine running gratuit sur le web. Nous sommes une quarantaine de membres actuellement dans l'équipe rédaction et nous souhaitons partager cette experience avec vous. (www.joggermag.fr) Nous sommes aussi une association sportive, et outre la partie magazine, nous participons à des raids en France comme à l'étranger, et allons organiser une course hors stade très prochainement.On recherche aussi des a
Posté le 30/11/2010 à 10:17

Mohamed
Bonjour à vous tous!

J'aimerai tout à fait occuper ce poste de journaliste sportif, mais avant celà,j'aimerais avoir quelques informations sur les lieux à parcourir et de la rubrique ciblée? Je reste à votre entière disposition.
Mohamed
Posté le 10/08/2015 à 10:12

Saint-Mok
Peut on y contribuer de chez nous et vous envoyer des articles , selon les manifestations à couvrir au sein de notre municipalité, ? J'ajoute par de là, cet engagement que le plaisir de participer à vos rendez-vous sportifs me satisferais tout autant! Grand merci

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI