Forum > Randonnée/marche > Cherche partenaires rando autour de GRENOBLE

Cherche partenaires rando autour de GRENOBLE29/04/2011 à 17:02

Flora
Bonjour,
Oui, à Grenoble, et pourtant seule pour marcher, c'est fou.
Je ne connais pas la région, j'aimerais partir à la journée (maxi), en semaine ou les weekends, maintenant peu importe car j'ai fini les cours.
Ah, ça fait très longtemps que je n'ai pas marché, attention aux grands écarts de niveau ou d'envies, pour moi il faudra recommencer doucement.
Contactez-moi vite!
Posté le 02/06/2011 à 12:06

Jessica
Bonjour,
Je suis également seule pour marcher, j'habite à Chambéry et j'aurais aimé faire la randonnée des 7 laux.
Contacte moi si ça t'intéresse.
Posté le 25/07/2011 à 21:52

Rémi
Bonjour,
Je surkiff la montagne. Mais mes amis ne sont pas de mon avi. Si un jour vous chercher du monde pour partir randonner en montagne. Je suis partant!
Posté le 10/08/2011 à 17:24

Régis
Bonjour,
Je fais régulièrement de la rando autour de Grenoble. Me contacter si vous êtes intéressés.
Posté le 10/08/2011 à 21:26

D
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Grenoble et j'aimerais faire des randos, donc si vous êtes partant on peut s'organiser une sortie. A bientôt
Posté le 04/09/2011 à 00:50

Julien
Bonjour,

Je suis à Grenoble depuis 3ans et commence à connaitre quelques belles balades. Je fais régulièrement des rando sur 1 ou plusieurs jours autour de Grenoble. Je suis très motivé pour découvrir et faire découvrir à des personnes de tous niveaux.
Disponible toute la semaine jusqu'à mi-septembre puis les week-end le reste de l'année. Contactez moi si ça vous dit.

Julien
Posté le 06/09/2011 à 04:16

jean marc
Bonjour, je suis vers Voiron(38) et je prépare ma liste de randonnées pour être accompagnateur de moyenne montagne. Je suis donc dispo pour tous types de randos. Je peux également faire découvrir l'escalade et un peu d'alpinisme. Si ça tente quelqu'un contactez moi.
JM
Posté le 11/09/2012 à 00:53

Pauline
Bonjour,
si le sujet est toujours d'actualité je cherche un groupe avec qui partager cette passion.
N'hésitez pas à me tenir informée!
Merci!
Posté le 27/11/2012 à 11:06

séverine
Bonjour à tous,

Je recherche également des personnes de la région Grenobloise qui apprécient la randonnée et qui pourront me faire découvrir des ballades sympatiques. Merci de me tenir au courant.

Séverine
Posté le 12/09/2018 à 11:47

Julia
Bonjour
Êtes-vous toujours à la recherche de monde pour faire des randos sur Grenoble Chambéry et alentours ? ??

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI