Forum > Randonnée/marche > Rando plusieurs jours Pyrénées/Ariège ?

Rando plusieurs jours Pyrénées/Ariège ?22/08/2018 à 17:08

Anais
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui connait un peu le coin pour aller faire une rando d'un ou deux jours entre le 22 et le 26 aout.
J'ai 35 ans, j'ai l'habitude de marcher mais je ne suis pas non plus à un rythme effréné (en général je fais des randos de 900-1000 m de déniv).
Quelqu'un serait intéressé ?
Je suis joignable aussi par mail : anais.amy.fr@gmail.com
A bientôt j'espère !!
Posté le 12/09/2018 à 23:06

pierre
SAlut je vais randonner 2 jours dans les pyrénées vers vicdessos ce week end (15 16 sep). Si ca te branche. Marche un peu sportive mais rien d'extraordinaire. Sinon j'y retournerai mi octobre pour 3 jours je pense si le temps est ok.
Si d'autres randonneurs voient cette réponses vous pouvez me contacter aussi bien évidemment.
Posté le 15/09/2018 à 12:23

Anais
Salut ! Je serai peut-être intéressée pour demain mais je ne sais pas si je peux te rejoindre en cours de route ou si tu es déjà dans un refuge qqpart ? Comment est-ce que je peux te joindre ? par téléphone/mail ? ce n'est pas pratique sur ce forum ! :)
Posté le 20/09/2018 à 00:28

pierre
Salut. Je viens de voir ta réponse à l'instant donc dommage. et quand bien même, cela aurait été impossible car je ne captais pas internet la bas dans les fonds de vallée!!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI