Forum > Roller > Roller pour débutants à Paris

Roller pour débutants à Paris01/02/2014 à 15:57

aurore
Bonjour à tous,

Je cherche des gens motivés pour apprendre à faire du roller. Je suis débutante (j'avance bien mais avec beaucoup de mal pour m'arrêter ^^)
L'idée serait de constituer un petit groupe pour aller en faire assez régulièrement dans Paris (le week-end)et apprendre ensemble.
Merci de vos réponse !

Aurore
Posté le 01/02/2014 à 17:54

DOM
Hello Aurore,

Je reprends le roller doucement car je faisais des courses marathon de roller, je suis plutôt confirmé mais très patient et prêt à donner des conseils. Es tu dispo demain?

Dom.
Posté le 06/02/2014 à 10:56

Margot
Bonjour Aurore,
Je suis intéressée, j'ai fait du roller quand j'étais petite mais j'adorerais m'y remettre aujourd'hui à Paris surtout tous les weekends où je ne peux pas aller skier! N'hésite pas à me contacter.
Merci,
Margaux
Posté le 06/02/2014 à 11:44

DOM
Bonjour Margaux,

He bien, Aurore et moi avions roulé dimanche dernier sur les quais. Ce fut très éprouvant ;)
A peut etre dimanche prochain?

Dom
Posté le 06/02/2014 à 13:59

aurore
coucou !

le week-end s'annonce apparemment bien pluvieux...mais s'il fait beau, je suis partante pour remettre ça sur les quais de seine !
Margaux, n'hésite pas à te joindre à nous =)
D'ailleurs t'arrives à partir faire du ski juste l'espace d'un week-end ?
Posté le 06/02/2014 à 19:02

Margot
Merci à tous les deux!!! Oui je pars souvent skier le weekend! Les Arcs c'est très facile depuis Paris!
Posté le 16/02/2014 à 17:30

Fabiola
Bonjour à tous,

Je m'incruste parmi vous car je cherche aussi des gens avec qui faire du roller dans Paris mais plutôt en semaine en soirée ou en fin d'après midi.

J'ai fais du roller jusqu'au collège et je les ai ressorti la semaine dernière et je reprends tout doucement

Je compte aussi faire la randonnée roller et coquillage certains dimanches

Si vous êtes motivés j'espère a bientôt :D

Merci

Fabiola
Posté le 17/02/2014 à 23:14

Nani
Bonjour,

Est ce que je pourrais me joindre a vous? J ai très envie de pratiquer le roller, mais hors club.
Je me débrouille, mais ne freine pas super bien... J ai envie de m amuser a progresser en groupe.
Tenez moi au courant please:)!
Posté le 17/02/2014 à 23:57

aurore
biensur !!

moi je pars skier samedi jusque début mars, mais partante pour une cession roller dès le week-end du 8 mars (s'il ne pleut pas biensûr).

A tbientôt, bises !
Posté le 17/02/2014 à 23:57

aurore
biensur !!

moi je pars skier samedi jusque début mars, mais partante pour une cession roller dès le week-end du 8 mars (s'il ne pleut pas biensûr).

A tbientôt, bises !
Posté le 18/02/2014 à 00:04

Nani
Cool:) on se contacte par le forum alors?
Bon ski!
Posté le 18/02/2014 à 00:10

aurore
ca marche,j'enverrai un message à mon retour pour organiser ça !
Posté le 18/02/2014 à 07:12

DOM
Hello,

Je n'ai pas la chance de partir en vacances de neige donc disponible pour une cession freinage et carambolage ce dimanche! ;)

Bon ride Aurore et n'abuse pas trop de la poudre blanche...:D

Dom
Posté le 13/04/2014 à 19:57

Inna
Bonjour ça m'intéresse bcp aussi, je suis débutante et c'est pas du facile de le faire toute seule alors j'aimerai me joindre a vous mais dans les après ou vous me direz a partir de quel.,,j'habite loin mais je suis motivée et pas envie de lâcher merci.
talia0012@hotmail.com
Posté le 12/05/2014 à 20:40

Thomas
Bonjour à tous!!

je viens de m'inscrire sur le site car je cherche du monde pour patiner. Et là je tombe sur le forum. Est ce que vous vous voyez toujours pour patiner? et sinon est ce que qq'un est partant pour une balade? Je suis débutant mais je commence à me débrouiller.
A+
Thomas
Posté le 20/08/2015 à 16:09

Tarik
Un Rando Roller sur Paris; Place de la Bastille chaque dimanche, qui intéressé pour se rencontrer ou faire un groupe ?

ce dimanche 23 Août je suis partant
Posté le 20/08/2015 à 19:50

Inna
Moi je suis partante sauf que je serais absente ce dimanche et le prochain passe écrit moi par mail talia0012@hotmail.com pr me te tenir au courant
Posté le 21/08/2015 à 13:56

Tarik
Okey Lisa, je te tiendrai au courant pour une prochaine Rando ;)
Posté le 01/12/2015 à 22:38

Déborah
Bonjour,
Je serais intressée pour faire du roller. Est-il possible de rejoindre votre groupe ? Je viens de m'inscrire sur le site aujourd'hui.. :)
Posté le 03/12/2015 à 12:55

Tarik
Bonjour Déborah,

Bienvenu d'abord, vous pouvez laisser ton adrese Mail, comme ça je vous enverrai les sorties Roller.

Bonne journée

Mail : tarik.aasli@gmail.com

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI