Forum > Roller > Roller pour débutants à Paris

Roller pour débutants à Paris01/02/2014 à 15:57

aurore
Bonjour à tous,

Je cherche des gens motivés pour apprendre à faire du roller. Je suis débutante (j'avance bien mais avec beaucoup de mal pour m'arrêter ^^)
L'idée serait de constituer un petit groupe pour aller en faire assez régulièrement dans Paris (le week-end)et apprendre ensemble.
Merci de vos réponse !

Aurore
Posté le 01/02/2014 à 17:54

DOM
Hello Aurore,

Je reprends le roller doucement car je faisais des courses marathon de roller, je suis plutôt confirmé mais très patient et prêt à donner des conseils. Es tu dispo demain?

Dom.
Posté le 06/02/2014 à 10:56

Margot
Bonjour Aurore,
Je suis intéressée, j'ai fait du roller quand j'étais petite mais j'adorerais m'y remettre aujourd'hui à Paris surtout tous les weekends où je ne peux pas aller skier! N'hésite pas à me contacter.
Merci,
Margaux
Posté le 06/02/2014 à 11:44

DOM
Bonjour Margaux,

He bien, Aurore et moi avions roulé dimanche dernier sur les quais. Ce fut très éprouvant ;)
A peut etre dimanche prochain?

Dom
Posté le 06/02/2014 à 13:59

aurore
coucou !

le week-end s'annonce apparemment bien pluvieux...mais s'il fait beau, je suis partante pour remettre ça sur les quais de seine !
Margaux, n'hésite pas à te joindre à nous =)
D'ailleurs t'arrives à partir faire du ski juste l'espace d'un week-end ?
Posté le 06/02/2014 à 19:02

Margot
Merci à tous les deux!!! Oui je pars souvent skier le weekend! Les Arcs c'est très facile depuis Paris!
Posté le 16/02/2014 à 17:30

Fabiola
Bonjour à tous,

Je m'incruste parmi vous car je cherche aussi des gens avec qui faire du roller dans Paris mais plutôt en semaine en soirée ou en fin d'après midi.

J'ai fais du roller jusqu'au collège et je les ai ressorti la semaine dernière et je reprends tout doucement

Je compte aussi faire la randonnée roller et coquillage certains dimanches

Si vous êtes motivés j'espère a bientôt :D

Merci

Fabiola