Forum > Roller > Cherche Partenaires Roller sur paris tout niveau

Cherche Partenaires Roller sur paris tout niveau06/03/2014 à 13:40

Rody
Bonjour tout le monde ! :)
J'aimerais trouver des personnes sur Paris avec qui régulièrement (jeudi/dimanche) s'entrainer au slalom avec des plots ou bien faire du roller dans le but de s'amuser/de découvrir de nouvelles choses/s'entraider (et donc pas forcément faire de longues randos) peu importe le niveau, débutant/amateur/confirmé mais si possible dans la ma tranche d'age (20-35 ans)
Cordialement
Rody

Posté le 06/04/2014 à 14:23

Lise
Salut!
Je cherche aussi un ou une (ou des) partenaire(s) de roller sur Paris :)
J'adore me balader en roller mais seule ça devient un peu lassant. Je me débrouille pas trop mal mais je galère un peu pour slalomer entre les passants alors ta proposition m'intéresse ! D'autant plus que je suis disponible aussi le dimanche et certains jeudis après midi. Si jamais tu es toujours intéressé fais moi signe.
Bonne journée
Lise
Posté le 08/04/2014 à 21:45

Rody
Je t'ai envoyé un message :)
A bientôt peut être !
Posté le 13/04/2014 à 19:52

Inna
Bonjour ça m'intéresse bcp aussi, je suis débutante et c'est pas du facile de le faire toute seule alors j'aimerai me joindre a vous le jeudi et dimanche mais dans les après ou vous me direz a partir de quel.,,j'habite loin mais je suis motivée et pas envie de lâcher merci.
talia0012@hotmail.com
Posté le 13/04/2014 à 19:52

Inna
Bonjour ça m'intéresse bcp aussi, je suis débutante et c'est pas du facile de le faire toute seule alors j'aimerai me joindre a vous le jeudi et dimanche mais dans les après ou vous me direz a partir de quel.,,j'habite loin mais je suis motivée et pas envie de lâcher merci.
talia0012@hotmail.com
Posté le 12/04/2015 à 13:30

GIGI
Bonjour, je suis également intéressée pour trouver partenaires sympa de sports jaime pratiquer tout les spots,jouer au tennis,de préference á porte dauphine au tennis Montherlant ou proximité niveau loisirs mais je joue plutot bien:) á trés vite!!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI