Forum > Roller > Roller Gard

Roller Gard15/03/2014 à 21:16

Kevin
Bonjours, je débute le roller je cherche un ou plusieurs partenaires de tout âge pour partager mes sorties mes chutes et mon sens de l'humour ..

à bientôt

KEvin .F
Posté le 12/12/2014 à 13:26

Kevin
Hello, je cherche des partenaires pour sortie sur piste cyclable à sommières ales ou quissac.

çà peut être balade sportive ou balade
quelques kilometres ou plus

dans l'esprit de se détendre et de maintenir sa forme.

à bientôt
Posté le 25/01/2015 à 17:37

kendy
Salut Kévin

Je viens de Pérols proche de Montpellier. Je ne connaîs pas trop Quissac ou Sommières
mais je voulais savoir si tu connaissais la Rim? C'est une balade nocturne dans mon Montpellier, 21h 22h 23h tous les 1er vendredi de chaque mois.
La prochaine est le 6 février.

Si ça te tentes, ou si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas.

J'ai pensé y aller mais je suis à la recherche d'une partenaire également.

Alors fais moi signe a plus
Posté le 26/01/2015 à 12:54

Kevin
salut Kendy,

oui çà à l'air bien comme truc, même super, tu vas à la prochaine toi ? ( le 6 ?)

je te préviens, je suis débutant :)

à bientôt
Posté le 26/01/2015 à 17:58

kendy
Je ne sais pas trop encore si je vais y aller. Ce qui m'inquiète c'est qu'il fait froid quand même. Alors je vais attendre le mois de mars.
Tu commences à apprendre seulement le roller ou tu sais déjà patiner?
Posté le 26/01/2015 à 20:48

Kevin
je sais patiner sur une piste cyclable :) mais je n'ai pas beaucoup d'expérience.

et toi ?
Posté le 12/04/2015 à 13:29

GIGI
Bonjour, je suis également intéressée pour trouver partenaires sympa de sports jaime pratiquer tout les spots,jouer au tennis,de préference á porte dauphine au tennis Montherlant ou proximité niveau loisirs mais je joue plutot bien:) á trés vite!!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI