Forum > Ski > Partenaires pour WE Jura/Alpes du Nord (ski de fond, randos, VTT ) - départ depuis le 77 / 91

Partenaires pour WE Jura/Alpes du Nord (ski de fond, randos, VTT ) - départ depuis le 77 / 9113/12/2012 à 17:39

Denis
Bonjour,

J'aimerai réaliser sur l'année, quelques WE, principalement en Haute Savoie (Praz de Lys, les Saisies, Jura ?) et suis à la recherche d'1 ou 2 personnes qui aiment la montagne et le sport en vue de partager frais, et surtout de bons moments.

Amateur de ski nordique, VTT, randonnées, paysages, convivialité et sympathie, bon repas en fin de journée, contactons nous !

J'aime également randonner et "Vtter" sur Fontainebleau, les 3 pignons. Ca peut permettre de faire connaissance.
Posté le 24/01/2013 à 23:16

xavier
Bonjour Denis, j'ai vu ton annonce je pourrai pourquoi pas partager 1 ou plusieurs we ski .cela dépend du cout, de la disponibilité, et de l'activité à partager.J e suis trés sportif, habite Paris, et fais assez régulièrement du ski nordique (skating et classique)Je vais d'ailleurs prendre une semaine en février pour faire la GTJ (grande traversée du Jura)en skating .tu es le bien venu si tu veux sur ce projet!As tu déjà programmé des we ski pour cet hiver? A te lire.xavier
Posté le 27/01/2013 à 08:06

STEPHANE
Bonjour messieurs,

Je lis vos messages, je suis intéressé par votre activité.
Je suis sur la région Parisienne. Je cherche a partir en week end au ski, randonnée.
Je pars cette semaine pour deux semaines au ski.
Posté le 03/03/2013 à 01:05

Khali
Bonjour,
J'aimerai aussi me joindre à vous , j'habite à L'Hay-Les-ROSES. A bientôt, j'espère. Nath.
Posté le 03/03/2013 à 01:21

xavier
Bonjour Nath, Bonjour à tous
je suis rentré dimanche dernier de Giron; J'ai fait l'intégralité de la GTJ depuis le Val de Morteau(180km en skating)C'était génial , beaucoup de neige et du beau temps .
J'ai envie de refaire une escapade week end ski de fond en mars sur Giron par ex le WE du 23/ 24 avec plus ou moins une demi journée..Si cela intéresse quelques personnes , on pourrait se grouper et partir en voiture(beaucoup moins cher que le train) Nath tu fais du fond skating ou classic oules2
Posté le 03/03/2013 à 01:25

xavier
As tu ton matériel Nath ? (skis chaussures, bâtons)
Qui serait partant pour un we de ski nordique en Mars ?
Posté le 12/03/2013 à 13:35

lila
Bonjour
Je suis dispo du 18 au 21 mars ou du 24 au 28 mars pour un weekend skating ! Départ du 91 ou du 75. Par contre, je me remets au sport après une longue interruption, et j'ai découvert le skating très récemment... bref, il ne faudrait pas que je sois un boulet ;-) Open aussi pour des sorties à Fontainebleau (grimpe?). Lila
Posté le 12/03/2013 à 14:46

xavier
Bonjour Lila,sympa ta proposition de partager le skating! mais en fait tu ne sembles pas libre le we? tu es plutôt libre en semaine non?Le 18 est un lundi...le 24 est un dimanche...
Tu ne serais pas un boulet...l'essentiel est de se détendre et de se faire plaisir! As tu ton matériel ski + chaussures+bâtons? ...Petit détail qui peut avoir son importance.Tu me diras.Sinon Fontainebleau pourquoi pas, mais je ne suis pas grimpeur, pourquoi pas découvrir.Je suis adepte de la CAP et je fais de tps
Posté le 12/03/2013 à 14:48

xavier
..tps le circuit des 25 bosses.on peut s'échanger nos coordonnées en MP si cela te dit.Xavier

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI