Forum > Ski > Recherche partenaire de ski ??

Recherche partenaire de ski ?? 03/02/2019 à 09:45

Sabrina
Bonjour; jeune femme de 36 ans; seule (encore) pour les vacances et cette fois j’aimerais partir à Gérardmer. Dispo du 16/18 au 23/24 février 2019. Au départ de Paris. Je suis skieuse située entre débutante et intermédiaire. Je vis mal cette solitude; je lance un petit SOS. De préférence dans ma tranche d’âge. Merci infiniment.
Posté le 12/02/2019 à 13:51

Mounir
Bonjour Sabrina,
Je cherche également des personnes pour séjour au ski. Je suis disponible pour le 16/02. j'ai un niveau intermédiaire/confirme (j'ai mes propres skis).Je suis également sur Paris. Veux-tu absolument partir a Gérardmer ou tu es ouverte a d'autres stations (Alpes du Nord/Sud)? Cordialement Mounir
Posté le 19/02/2019 à 10:05

Marco
Hello Sabrina,

J'ai cru entendre que des complexes hôteliers comme celui là (https://www.chalets-montagnettes-belle-plagne.com/chalet-du-vallon/) proposaient des sessions de ski entre célibataires, histoire de glisser tout en faisant connaissance.

Cela pourra peut-être vous aider pour une prochaine fois, tout en sachant que vous êtes à l'heure actuelle probablement en train de dévaler le dénivelé.

Bises,
Marco

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI