Forum > Stretching > Stretching ou autre

Stretching ou autre26/11/2010 à 10:58

bertrand
Bonjour, je pratique le stretching pour me relaxer. Je vois qu'il y a plein d'autre sport bien être dont certains que je ne connais pas.
Que me conseillez-vous pour me relaxer et me détendre de mieux que le stretching?
Posté le 13/12/2010 à 12:35

eloa
Bertrand, le stretching est une pratique corporelle destinée à développer la souplesse corporelle ou à préparer le corps à l'exercice et à favoriser la récupération consécutive à un effort physique. Certes c'est relaxant, mais si tu recherches vraiment de la détente essaye peut être plus le Yoga par exemple!
Posté le 26/01/2011 à 09:31

sophia
Bonjour, le stretching peut être comparé à des étirements non?
Posté le 25/02/2011 à 09:36

Marie
oui ce sont des étirements comme peuvent l'être le tai chi chuan et le hata yoga!
Posté le 28/03/2011 à 09:39

kim
Bonjour, connaissez-vous des centres de renommée pour pratiquer le stretching sur Paris?
Posté le 26/04/2011 à 12:10

Chloé
va voir sur l'annuaire Cleec Kim. Il doit y en avoir!!
Posté le 28/11/2011 à 12:40

Brice
il faut savoir que souplesse, streetching ou encore étirement sont exactement les memes choses, simplement le terme est différencier selon les circonstances des efforts employer. sport intense; assouplissement sport; etirement
relaxation; streetching. mais le travail est le méme simplement à des niveaux differents. BISOUS!
Posté le 08/02/2012 à 16:57

Adeline
Bonjour,

Je recherche des étirements à réaliser chez sois qui me permettraient de travailler ma souplesse . Avez vous des conseils ?
Posté le 12/04/2015 à 13:24

GIGI
Bonjour, je suis également intéressée pour trouver partenaires sympa de sports jaime pratiquer tout les spots,jouer au tennis,de préference á porte dauphine au tennis Montherlant ou proximité niveau loisirs mais je joue plutot bien:) á trés vite!!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI