Forum > Tennis de table > ping pong paris 13

ping pong paris 1317/06/2011 à 14:18

delphine
bonjour, voila je cherche une/des personne(s) qui seraient interessée(s) pour jouer pendant les vacances. je sais ou il y a des tables et je peux preter des raquettes et balles. Sinon je pense avoir un niveau moyen.
Posté le 20/06/2011 à 19:43

alexandre
salut delphine
je suis intéressé par la proposition
mais je part en vacanse au mois d'aout

a quel date pense tu prévoir les / la rencontre

A+
Posté le 23/06/2011 à 09:17

delphine
j'ai pas de dates en particulier, c'est quand tu veux moi j'ai rien de prevu a part que je part en aout. seulement je suis dans le 13eme, ce n'est pas un peu loin ?
Posté le 28/06/2011 à 14:10

Sami
Salut Delphine, je cherche moi même quelqu'un avec qui jouer au ping pong.
Il y a des tables en plein air assez souvent dispo dans des parcs près de chez moi et j'ai aussi quelques raquettes et balles.
Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me le signaler et dis moi tu serais plutôt dispo quand.
Sinon, je ferai comme toi et posterai un message de recherche de compagnon pingpongistique.
A bientôt
Posté le 28/06/2011 à 19:13

delphine
salut, si tu veux je suis dispo n'importe quand, demain par exemple. Il y a des parcs dans le 13eme avec des tables donc je pense qu'on pourrais jouer là.
Posté le 28/06/2011 à 20:54

matthieu
moi je peux le week end.
Dis moi si tu es disponible.
Posté le 29/06/2011 à 10:02

Sami
C'est génial, je vais vous contacter tous les 2 en message privé pour voir comment on peut s'arranger.

A très bientôt
Posté le 10/07/2011 à 21:46

cédric
si un de vous trois est toujours intéressé pour quelques échanges. Je suis dispo

Posté le 11/07/2011 à 10:01

Sami
A l'occase Cédric pourquoi pas mais le temps est un peu pourri en ce moment, on ne peut pas jouer sérieusement dans un parc.
Il faudrait peut-être songer à investir dans une table!
Posté le 27/07/2011 à 12:55

etienne
Le temps s'arrange !
Qui veut jouer à observatoire Port Royal ce WE ? 3 tables.
Envoyez-moi vos dispo pour organiser tout ça !
Posté le 27/07/2011 à 16:59

cédric
si le temps s'arrange pour ce weekd je suis partant ...
Posté le 19/08/2011 à 11:13

Mawulikplimi
Bonjour, j'arrive peut etre un peu tard mais suis aussi à la recherche d'un partenaire ping pong. J'habite à paris aussi, dans le 17eme mais suis entièrement disposé à me déplacer n'importe où à Paris ou près, soirs et week-end. Je n'ai pas joué en club mais me suis entrainé cette dernière année avec un club parisien. Je crois avoir un niveau acceptable mais surtout une grande envie de pratiquer. De plus je connais quelques tables en extérieur à paris. Quelqu'un serait-il intéressé?
Posté le 21/05/2012 à 14:55

Desty
Pour tout savoir sur la ligue des champions, veuillez visiter [url=http://www.elitepronostic.com/foot/ligue-des-champions/] Pronostic ligue des champions[/url] avant la finale de la ligue des champions.
Posté le 04/03/2013 à 15:10

Andres
Salut à tous je cherche un partenaire pour jouer au ping-pong samedi et le dimanche, je suis disponible, j'habite à paris 17eme.
Posté le 05/03/2013 à 17:29

Lucas
Bonjour a tous je cherche un(e) partenaire pour jouer en semaine sur paris ou dans le 94. Par contre vu le temps je pense qu'il faut jouer en intérieur et je ne connais pas d'endroit ou jouer. Je dirais que j'ai un niveau moyen/bon
Posté le 31/03/2013 à 01:46

Andres
Bonjour, je suis intéressé à jouer, je vis à Paris
Et dites-moi quels jours et à quelle heure vous pouvez jouer, je laisse mon numéro est 0699326473 cordialement Andres.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI