Forum > Tennis de table > Cherche partenaire pour parties loisirs 92 et Paris

Cherche partenaire pour parties loisirs 92 et Paris10/07/2011 à 21:27

cédric
Salut les pongistes !

Je cherche des joueurs qui aiment taper la balle pendant des heures et faire de beaux échanges. Plus partisan du fun que de la compétition, mais je ne suis pas contre quelques petits match amicaux ^^

Pour le moment dispo la journée en semaine et le weekend et plus tard dispo en soirée et le weekend.

Je pratique pour le loisirs, je ne suis ni classé ni dans un club. Je pense avoir un niveau acceptable. En tout cas j'adore pratiquer ...

Posté le 27/07/2011 à 12:58

etienne
Salut,
dispo ce WE pour jouer observatoire Port Royal.
Niveau je pense un peu comme toi...
A +
Posté le 27/07/2011 à 16:58

cédric
vu le temps d'aujourd'hui ... c'est pas l'idéal pour taper la balle. si le temps s'arrange pour ce weekd je suis partant mais pour au moins 3 h de jeu. On se tient au courant en fin de semaine en mp si tu veux pour se filer nos coordonnées.

Posté le 08/05/2012 à 20:30

jean-michel
salut les jeunots,

Je suis un "sportif nature", j'aime le sport en extérieur! J'ai un niveau moyen, je n'ai pas de club, loisir est de priorité chez moi. Je cherche co-équipiers (laydies and gentmen sportifs:30 à 40ans) pour des moments de "pur détente amicale" >> ping-pong !!!
Suis disponible le mercredi et le samedi ! ...
Donc, faites-moi signe !

@ bientôt
Posté le 18/08/2012 à 15:04

Bruno
Bonjour à tous adore la pratique du ping pong,joue pas trop mal à ce que l'on dit,recherche partenaires pour parties sur Chaville ,Viroflay,ou Versailles.
Bon weekend

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI