Powered by Comparsports

Powered by Comparsports

Forum > Tennis > Cherche partenaire de tennis pour échanger balles au jardin du Luxembourg

Cherche partenaire de tennis pour échanger balles au jardin du Luxembourg28/05/2010 à 11:06

Isabelle
Salut, je reprends le tennis, les courts du jardin du Luxembourg sont super sympas, j'aimerais y jouer le soir en semaine ou le week-end. J'habite juste à côté et je pratique le basket sur le panier près des terrains, donc je peux faire le guet et prévenir quand le terrain se libère !
Posté le 02/06/2010 à 21:22

fanny
Bonjour,
j'habite dans le 14ième, suis dispo le soir dans la semaine (les WE vont être bien chargé prochainement!!) à partir de 19h00. Est ce que ces horaires te conviendraient???par contre comment fait on pour réserver des terrains au luxembourg, il ne faut pas être adhérent du club???
quelle niveau as tu?je ne fais plus de compétition, mais j'ai a peu près un niveau 30.
à biento
Fanny
Posté le 03/06/2010 à 20:50

Jo
Bonjour Fanny

Toi qui est dans le 14ème, serais tu intéressée pour jouer de temps en temps en semaine, à partir de 19h?
Je suis sur Issy les Moulineaux et licencié au club de Chaville mais suis prêt à me déplacer...

A bientot, j espère (peut être qu on se verra au tournoi de tennis:))
Jo
Posté le 05/06/2010 à 20:30

Yves
J'habite entre Raspail et Montparnasse,Je ne suis dispo que le samedi soir et le dimanche à partir de 8h00 pour jouer au luxembourg.
Ancien niveau 30/... mais reprise Tennis

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI