Powered by Comparsports

Powered by Comparsports

Forum > Tennis > recherche partenaire paris 12 (porte charenton leo lagrange) ou ailleurs

recherche partenaire paris 12 (porte charenton leo lagrange) ou ailleurs02/11/2011 à 01:00

christian
Bonjour
Cherche partenaire tennis , masculin ou feminin. Dispo weekend, soir à partir 18h, et parfois entre 12h et 14H en semaine. Je joue pour me detendre, pour le plaisir de me depenser, suis autodidacte , je joue depuis 15ans.

Si mon profil vous convient, prenons contact

Sportivement
Ch.Lyon
Posté le 02/11/2011 à 14:53

Claudine
Bonjour,

Je recherche également un partenaire tennis homme
ou femme pour jouer sur Paris ou à Vincennes
La Faluère soit le dimanche Après midi ou le lundi dans la journée me contacter xxxxx Claudine

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 3 novembre 2011
Posté le 02/11/2011 à 15:01

Claudine
Bonjour,

Je recherche également un partenaire tennis homme
ou femme pour jouer sur Paris ou à Vincennes
La Faluère soit le dimanche Après midi ou le lundi dans la journée Je ne recherche la compétition mais plus du tennis loisir Si cela peut vous convenir vous pouvez me contacter
xxxxxxClaudine

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Posté le 02/11/2011 à 19:04

christian
Bonjour

je note vos coordonnees et vous fais signe si je peux dans vos creneaux

sportivement
Ch.Lyon
xxxxx

Posté le 03/11/2011 à 10:16

Claudine
Je vous remercie de votre réponse et je prendrais contact avec vous si vous êtes d'accord prochainement à très bientôt Claudine
Posté le 03/11/2011 à 16:34

christian
bien sur suis d'accord
on peut toujours essayer une fois et voir si cela nous convient
sportivement
Christian Lyon
Posté le 03/11/2011 à 17:21

Claudine
Tout à fait d'accord avec vous à très bientôt
cordialement Claudine
Posté le 05/11/2011 à 12:28

Claudine
Seriez vous tenter de faire du Tennis demain
dimanche (6 Nov) à 14heures, s'il ne pleut pas, bien sûr, lieux à convenir cordialement Claudine
Posté le 05/11/2011 à 13:59

christian
ah non desole je ne peux pas demain
on va y arriver
sportivement
Ch.
Posté le 05/11/2011 à 14:08

Claudine
merci de votre prompte réponse et à une prochaine
fois. Excellent week end cordialement Claudine
Posté le 05/11/2011 à 14:15

christian
no souci
en general le dimanche apres midi pour moi c'est pas evident
avec vous je pense plutot un lundi, mais d'une semaine sur l'autre ca depend de mon emploi du temps
cette semaine je peux pas mais peut etre sem proch
a bientot
Ch.
Posté le 05/11/2011 à 14:21

Claudine
Merci de m'indiquer la tranche horaire qui est susceptible de vous convenir afin de bien nous organiser pour la semaine prochaine. Si cela vous convient pour moi il serait souhaitable en début d'après midi mais pas une obligation.
A très bientôt cordialement Claudine

,
Posté le 05/11/2011 à 14:28

christian
je peux pas encore vous repondre, avec mon boulot c'est fluctuant fonction de rv. Mais en general je peux m organiser, dc on devrait y arriver
mais pouvez vous jouer vers 17h ou 18H ou seulement journee ? que lundi ou dim ? faut qu on se reparle ds la semaine pour que je puisse vous dire pour lundi qui suit... j ai votre tel, je vous enverrai sms mais de votre cote n hesitez pas à me recontacter...
Posté le 05/11/2011 à 14:35

christian
je peux pas encore vous repondre, avec mon boulot c'est fluctuant fonction de rv. Mais en general je peux m organiser, dc on devrait y arriver
mais pouvez vous jouer vers 17h ou 18H ou seulement journee ? que lundi ou dim ? faut qu on se reparle ds la semaine pour que je puisse vous dire pour lundi qui suit... j ai votre tel, je vous enverrai sms mais de votre cote n hesitez pas à me recontacter...
Posté le 05/11/2011 à 14:38

christian
une derniere remarque svp: d'apres votre fiche vous avez 69ans, en pleine forme pour jouer au tennis, et donc aussi avec beaucoup de pratique je suppose. Moi bientot 45ans, pas classé, bonne forme physique, mais moins de maitrise du jeu. De mon point de vue ca m'interesse d'essayer, du votre toujours ok ? Sportivement Ch.
Posté le 05/11/2011 à 15:01

Claudine
Je pourrais, si cela vous convient jouer vers
17h ou 18h et nous pouvons nous recontacter
dans la semaine pour confirmation.Pas de problème, Je suis toujours partante pour essayer. A très bientôt en fin de semaine pour
confirmation de l'heure si vous êtes d'accord.
cordialement Claudine
Posté le 05/11/2011 à 15:38

christian
Ca marche pour moi
On se recomtacte semaine prochaine
Ch.
Posté le 10/11/2011 à 23:26

christian
Bonjour Claudine

Alors seriez vous dispo lundi à 17h ou 18H pour faire une partie ensemble ? Vous posez la reservation ou dois je le faire à La Faluere ?
Dites moi
Cordialement, Ch.
Posté le 11/11/2011 à 09:31

Claudine
OK, pour lundi à 17h à la Faluère.Habituellement à La FALUERE , je ne réserve pas, je me présente
un quart à l'avance mais si vous préférez réserver OK excellent weekend & à lundi
Cordialement Claudine
Posté le 11/11/2011 à 09:55

christian
effectivement tous les terains sont dispo à 7H dc faisons à votre habitude
nous nous retrouvons ou? n y etant alle qu'une fois je connais mal les lieux... y'a un club house pour la resa et on s'y retrouve 5 mn avant cela vous va ? j'ai votre tel et vous avez le mien pr se reconnaitre apres... Ch.
Posté le 11/11/2011 à 11:01

Claudine
Nous pouvons nous retrouver directement au
guichet aux alentours de 16h45- 16h55 pour
prendre le terrain il n'y a pas de club house
prenons nos tel pour nous joindre en cas de
difficulté.Tennis La Falluère est près du Parc floral 113 Route de la Pyramide 75012 PARIS avec parking Tél. : 01 43 74 40 93
A très bientôt & excellent weekendClaudine
Posté le 11/11/2011 à 13:03

christian
ok ca marche! à lundi 16h55
Ch.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI