Powered by Comparsports

Powered by Comparsports

Forum > Tennis > recherche partenaire paris 12 (porte charenton leo lagrange) ou ailleurs

recherche partenaire paris 12 (porte charenton leo lagrange) ou ailleurs02/11/2011 à 01:00

christian
Bonjour
Cherche partenaire tennis , masculin ou feminin. Dispo weekend, soir à partir 18h, et parfois entre 12h et 14H en semaine. Je joue pour me detendre, pour le plaisir de me depenser, suis autodidacte , je joue depuis 15ans.

Si mon profil vous convient, prenons contact

Sportivement
Ch.Lyon
Posté le 02/11/2011 à 14:53

Claudine
Bonjour,

Je recherche également un partenaire tennis homme
ou femme pour jouer sur Paris ou à Vincennes
La Faluère soit le dimanche Après midi ou le lundi dans la journée me contacter xxxxx Claudine

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 3 novembre 2011
Posté le 02/11/2011 à 15:01

Claudine
Bonjour,

Je recherche également un partenaire tennis homme
ou femme pour jouer sur Paris ou à Vincennes
La Faluère soit le dimanche Après midi ou le lundi dans la journée Je ne recherche la compétition mais plus du tennis loisir Si cela peut vous convenir vous pouvez me contacter
xxxxxxClaudine

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Posté le 02/11/2011 à 19:04

christian
Bonjour

je note vos coordonnees et vous fais signe si je peux dans vos creneaux

sportivement
Ch.Lyon
xxxxx

Posté le 03/11/2011 à 10:16

Claudine
Je vous remercie de votre réponse et je prendrais contact avec vous si vous êtes d'accord prochainement à très bientôt Claudine