Powered by Comparsports

Powered by Comparsports

Forum > Tennis > Tennis sur Bordeaux.

Tennis sur Bordeaux.16/10/2012 à 00:38

Romain
Bonjour,
Je viens de m'installer sur Bordeaux.
Je cherche un/une partenaire d'entrainement.(entre 15/3 et 4/6. Mais bon n'hésitez pas).

Je suis classé 15/1.

Merci
Posté le 16/10/2012 à 09:03

Céd
Mince je ne suis que 30... ;-)

Posté le 16/10/2012 à 09:06

Céd
Cela dit je rêverais de jouer avec un joueur comme toi, j'ai tellement de trucs à apprendre ! mais bon je suis très loin de ton niveau moi j'ai jamais fait d'école de tennis alors je cours partout je ramène tout et puis voilà... je manque de technique surtout en coups droit mais bon maintenant à 25 ans c'est trop tard !
Je ne suis pas sûre que tu trouves ton bonheur sur ce site, si tu veux j'ai d'autres sites mais c'est pareil tous les sites que je connais j'ai jamais vu un joueur de ton niveau
Posté le 16/10/2012 à 09:18

Romain
Je serais ravis de taper la balle !
Tu joues deja dans un club ?
Posté le 16/10/2012 à 09:22

Céd
Ravi ? pourtant je ne suis qu'un petit 30...

C'est sûrement car pour l'instant tu n'as personne pour jouer, mais bon en attendant si je peux en profiter je vais pas me gêner lol.

Oui, j'ai fait un tableau sur tous les clubs de Bdx je peux te renseigner j'ai toutes les infos.

Franchement vu ton classement je connais 4 sites mais sur les 4 sites t'auras dû mal à te trouver beaucoup de joueur car 95% des joueurs sont 4ème série ou début de 3ème série.

Le mieux c'est que tu te trouves u
Posté le 16/10/2012 à 09:25

Céd
Excuses j'ai pas ta question, oui moi je viens de prendre ma cotis à Artigues ! Je te dis j'ai fait une recherche sur tous les clubs sur Bdx et alentours et pour moi par rapport à mes critères (prix, nombre de courts, types de surface, etc) c'est ce que j'ai trouvé de mieux ! mais après tout dépend de tes moyens et de ce que tu cherches. Mais en tous cas vu ton niveau franchement le mieux c'est de te trouver un club y a que comme ca que tu te trouveras des joueurs de ton calibre.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI