Powered by Comparsports

Powered by Comparsports

Forum > Tennis > Cherche partenaire(s) sur Dijon et le sud Dijonnais.

Cherche partenaire(s) sur Dijon et le sud Dijonnais.13/06/2013 à 19:19

jonathan
Bonjour
J'ai depuis quelques temps envie de me mettre au tennis pour se faire je cherche donc un ou des partenaires sur Dijon même ou le sud Dijonnais voir un club si cela me permet de jouer régulièrement.L'objectif étant pour moi d'en faire un sport régulier 1 à 2 fois par semaine entre le lundi et le vendredi,dispo entre 17h et 20h. Homme ou femme pas de préférence.
Je suis un homme j'ai 33ans ,je suis débutant mais je pense jouer à peu près correctement assez rapidement.
Posté le 16/06/2013 à 12:29

gregory
A tout hasard vous n'habitez pas vers Dole.

Quand vous dite: sud de Dijon, je suppose que c'est vers Longvic, Neuilly-lès-Dijons.
Posté le 16/06/2013 à 16:25

jonathan
Quand je parle du sud de Dijon en faites j'entends entre Nuits saint georges et Dijon.J'habite Gevrey-Chambertin.
Donc Dole même si on fait du mi-chemin ,ça fait un peu loin pour moi.
Posté le 17/06/2013 à 14:42

Arnaud
Bonjour Jonathan.

Je suis intéressé sachant que j'habite Chenove. A savoir également pour info qu'il y a 2 terrains gratuits à Couchey pour le premier, et le second à Fixin, donc pas bien loin de Gevrey.

J'ai 25 ans, et ça fait un bon moment que je n'ai pas joué au tennis mais j'ai l'envie de m'y remettre sérieusement.
Posté le 17/06/2013 à 15:25

jonathan
Salut Arnaud
Pour Couchey et fixin ,j'ai connaissance de ces terrains et je pensais bien me rendre là bas au besoin.
Et pis pour jouer ensemble et bien moi c'est sans soucis,là cette semaine je suis en vacacnces à Chalon chez ma copine, mais dès la semaine prochaine, du lundi au vendredi entre 17 et 20 h moi il n'y a aucun problème pour jouer 1 ou 2h voir plus.
Donc pour conclure il n'y a plus qu'à définir un jour ;)
Posté le 28/03/2017 à 11:02

romain
Bonjour à tous,

Je prend connaissance de vos messages assez tardivement, mais venant d'arrivé dans le 21 à is-sur-tille plus précisément, je souhaiterais moi aussi pratiqué un peu de tennis. Quelqu'un serait-il intéressé et dispo pour quelques balles ?

Merci.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI