Forum > Triathlon > recherche partenaire entrainement vélo / débutant / Paris / week-end

recherche partenaire entrainement vélo / débutant / Paris / week-end30/04/2010 à 21:30

Julia
Bonjour,

Suite à la disparition des sessions de cyclisme dans mon club de tri amateur (démission du coach à l'initiative des rencontres vélo), je suis à la recherche d'un partenaire niveau débutant pour des sorties vélo le week-end (3-4h).
Départ de Paris. Circuits variables selon envies et objectifs.

Merci de m'envoyer un MP si intéressé afin de s'organiser.
Posté le 14/05/2010 à 10:48

thomas
Bonjour,

Quand tu dis "sorties vélo", c'est à quel rythme?
Parce que si tu pratiques le triathlon, il faut quand même pouvoir te suivre..

Merci!
Posté le 17/05/2010 à 20:07

Julia
Bonjour Thomas,

Je commence tout juste le triathlon, et à peine le vélo. Donc le rythme n'est pas très soutenu et dépend des difficultés du parcours (plat ou montées). Pour l'instant, je ne peux pas te donner d'indication tps/km car je n'ai pas assez de "sorties" à mon actif pour calculer une moyenne. Si tu veux, on peut essayer et voir si ça colle pour toi (ou pour moi!)
Posté le 15/06/2010 à 11:31

thomas
Je ne vais pas être beaucoup dispo cet été.
Dès que j'aurai un peu + de temps je te contacte pour tenter le coup!
Posté le 08/08/2010 à 15:13

Yannssen
Bonjour,moi aussi je voudrais commencer le triathlon mais je cherche aussi un partenaire pour m'entrainer avec
Posté le 13/08/2010 à 23:59

Fab92
Bonsoir, julia
Je reprends le vélo sur un rythme cool,
As-tu des creneaux prévus ce week-end Ou semaine prochaine, Fabrice
Posté le 27/08/2010 à 10:20

yael
Bonjour à tous,

Vu qu'il y a de plus en plus de monde sur ce post, pourquoi ne pas organiser quelque chose?

A bientot!
Posté le 15/09/2010 à 10:03

thomas
Bonjour,

Voila, la rentrée est arrivé, est ce que ce post est toujours d'actualité?
Posté le 27/09/2010 à 12:24

yael
Salut thomas, moi je suis interessé si tu veux!
Posté le 01/10/2010 à 19:24

erwan
bonjour,

je suis débutant mais je cherche un peu de soutien / conseils pour m'y mettre.
un peu d'aide ? :)
Posté le 08/12/2012 à 19:07

Karen
Bonjour,

Membre d'un ckub de triathlon depuis la rentrée, je commence seulement, après un triathlon découverte en mai dernier à Bordeaux, je cherche des partenaires pour m'entraîner le soir et le we, le club ne porposant que quelques sorties VTT, j'aimerais faire des sorties en vélo de route (quand le temps le permet) et course à pied.
Posté le 11/05/2013 à 13:23

Alexandre
Bonjour,
Je m'inscris tout juste sur ce site et découvre ces messages qui sont un peu anciens.
Si certains d'entre vous cherchent toujours un partenaire pour rouler le week end je serais enchanté de faire votre connaissance.
Alexandre
Posté le 16/03/2014 à 19:46

benoit
Si il y a des intéressés je roule aux alentours de Paris ; )
Posté le 22/03/2014 à 12:04

Karen
Salut Benoit,

Je vais devoir reporter à samedi prochain si t'es dispo car je ne bosse pas samedi prochain. Ça va être trop juste pour longchamps aujourd'hui. Si tu veux on peut aller nager mercredi soir à meudon ?
Posté le 22/03/2014 à 12:04

Karen
Salut Benoit,

Je vais devoir reporter à samedi prochain si t'es dispo car je ne bosse pas samedi prochain. Ça va être trop juste pour longchamps aujourd'hui. Si tu veux on peut aller nager mercredi soir à meudon ?
Posté le 22/03/2014 à 12:22

benoit
Pas de soucis

Mercredi soir je nage avec mon club par contre

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI