Forum > Voile > des amateurs de voile à paris ?

des amateurs de voile à paris ?11/05/2009 à 16:09

mikaela
Bonjour,

J'aimerais un peu échanger sur la voile mais peu de monde semble intéressé... Je rêve de partir en expédition mais pour le moment il faut apprendre les principes de base. Je serais ravie d'échanger avec vous !

a bientôt
Posté le 11/05/2009 à 16:42

Pierre
Salut Mikaela,

Je n'y connais pas grand chose mais j'adore la mer et le bateau. Ravi d'échanger la dessus avec toi.

a+
Pierre
Posté le 12/05/2009 à 20:11

mikaela
super, merci !
Mikaela
Posté le 28/06/2009 à 16:36

Phil
Salut!en c moment j'passe assez souvent en région parisienne..si tu veux un petit cours théorique(tousdomaine:principe de base,aerohydro,meteo,marée) ça sera avec plaisir!j repasse à paris +/-debut juillet..

Phil
Posté le 19/08/2010 à 11:42

Jean-Pierre
Je vous invite à découvrir les activités proposées par l'association FVL (France Voile Loisirs) qui organise depuis 30 ans des stages de formation (école de voile hauturière) et des croisières un peu partout dans le monde... www.francevoileloisirs.fr
Posté le 16/10/2010 à 14:45

Julien
Salut, moi aussi je cherche des amateurs de voile à Paris!
Objectifs : échanger et pourquoi pas faire quelques sorties. Plutôt en mer pendant des WE ou pourquoi pas plus longtemps.
Voile légère (mono) et habitable.
Contactez moi!
Posté le 17/10/2010 à 21:27

Jean-Pierre
Bonjour Julien, FVL (France Voile Loisirs), dont le siège est à Villejuif, organise régulièrement des sorties d'une semaine en général, plus d'autres pour un week-end de 2 à 3 jours, en Bretagne et Méditerranée. Je vous invite à consulter notre site web et/ou nous appeler au xxxx - www.francevoileloisirs.fr

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.